Cool Roof France

Plateforme de marque, raison d'être et d'agir · Discours de marque - Storytelling · Branding · Stratégie de communication · Stratégie de marque · Outils et supports de communication

Avec Cool Roof France ils·elles veulent agir en faveur d’une transition écologique, rapide et inclusive, en réduisant la surchauffe des bâtiments !

Transition énergétique

"Nous avions besoin de développer la visibilité et la notoriété de Cool Roof France pour répondre aux enjeux de développement de l'entreprise. En parallèle il fallait définir les fondements de notre marque et mobiliser nos parties prenantes autour d'une vision commune !"

Julien M.C.

Logo Cool Roof France

Transition énergétique

Un projet co-construit en plusieurs étapes :

  • Stratégie de marque, plateforme de marque et des éléments de langage
  • Identification des parties prenantes et construction d'un plan de dialogue
  • Conseil sur l'architecture de marque
  • Définition du plan de communication
  • Définition de l'univers de marque
  • Création de supports de communication
  • Animation de la page LinkedIn
  • Création d'un guide de communication interne
  • Formation et management des équipes internes

L'accompagnement en quelques mots

Plateforme de marque, raison d'être et d'agir · Discours de marque - Storytelling · Branding · Stratégie de communication · Stratégie de marque · Outils et supports de communication

on en discute ?

Et on se lance !