Mesna Paris

Plateforme de marque, raison d'être et d'agir · Branding · Stratégie de communication · Stratégie de marque

Avec Mesna, elle souhaite façonner une mode à la fois joyeuse, éthique et durable, à travers l’upcycling !

Mode responsable

"Mesna est une nouvelle marque de mode éthique et engagée. Pour développer notre notoriété et démocatriser l'upcycling, nous avions besoin de redéfinir nos fondamentaux de marques et de construire une stratégie de communication efficace."

Logo Mesna

Mode responsable

Un projet co-construit étape par étape :

  • Définition de la plateforme de marque et de la raison d'être de Mesna
  • Construction du discours de marque et des éléments de langage
  • Définition de la stratégie de communication de la marque
Mesna_Paris_KOSA

L'accompagnement en quelques mots

Plateforme de marque, raison d'être et d'agir · Branding · Stratégie de communication · Stratégie de marque

on en discute ?

Et on se lance !